Sac-a-2, Travel and Run

  • b-facebook
  • Instagram Black Round

Portrait

" La meilleure façon de prédire l'avenir

est de le créer "

Peter Drucker

Bienvenue sur le blog, Sac-a-2, Travel and Run.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Elo née en 1989 (ca m'évitera de mettre mon âge à jour et en même temps tu bosses le calcul mental) et vivant à Metz. Tu vois pas où c'est mais si la région du Grand Est enfin le Pôle Nord pour toi si tu viens du Sud.

Je dévore la vie à pleine dents (c'est bizarre une fois écrit) avec constamment l'envie de découvrir de nouveaux horizons et de nombreux défis futurs à réaliser. Tu l'auras compris, j'ai le syndrome de la bougeotte et ma bucket list est longue comme le bras de notre ami Shrek (c'est dire !) et je pense clairement n'avoir jamais assez d'une vie pour tout voir ou tout faire mais j'y travaille dure...

" Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité "

Antoine de Saint Exupéry

Pourquoi sac-a-2 ? 

Ce blog est né à la suite de mon premier voyage de 9 mois en backpack entre l'Océanie et l'Asie. L'aventure débutera en juin 2016 avec mon chéri de l'époque, Lohe, nous quitterons notre routine ' métro-boulot-dodo ', vendrons tous nos biens matériels afin de partir à l'autre bout du monde vivre pleinement nos rêves et envies du moment.

Malheureusement, notre histoire ne résistera pas au retour en urgence en France et aux nombreux aléas de la vie qui en découleront.

Un blog voyages et sport.

Concernant le sport et plus particulièrement la course à pied, il s'agissait au départ d'un simple défi lancé entre copines du club de savate de forme que je fréquentais à l'époque (le club pas les copines). La savate quoi ? Il s'agit d'enchaîner en musique les mouvements de boxe, grosso modo se dépenser sans cogner  personne enfin sans se faire cogner surtout. Un défi afin de se maintenir en forme durant l'été et avec pour objectif boucler un marathon en relai. Le jour venu et malgré des séances parfois difficiles voire douloureuses j'ai pris goût à la course à pied. Depuis je ne m'arrête plusde courir : 10 km, semi-marathon et même un premier marathon bouclé en octobre 2017.

Habitant au pied d'une petite montagne (toute petite), le Mont-Saint-Quentin, j'ai également découvert le trail. Partir à la conquête de nouveaux chemins, souffrir (légèrement oui oui) dans les montées et obtenir une belle récompense une fois en haut et le mieux dans tout cela les descentes, se sentir libre ! 

Lors de mon voyage au Sri-Lanka, j'ai également découvert le yoga (pas le yoga version mamie mais celui qui te fait découvrir des muscles jusque là ignorés) et ce fut une véritable révélation (futur yogi la souplesse en moins).

C'est au travers de divers challenges sportifs que j'allie mes deux passions le  sport et les voyages et ce en France ou à l'étranger.

Au travers de ce blog, j'espère te faire voyager et te donner l'envie de découvrir notre belle planète bleue mais aussi te motiver au quotidien pour te remettre au sport ou bien atteindre tes objectifs. 

Se dépasser sportivement tout en voyageant.

Travel and Run

Elo